52 PRINTEMPS

Publié le par zou36

Eh oui samedi j'ai fêté mes 52 printemps avec mes enfants et des amis, une superbe soirée, j'ai été gâtée, mais comme ce n'est pas assez je recommence dimanche avec ma soeur, ses enfants, mes enfants, et ma soeur de coeur qui malheureusement est touchée par la maladie du siècle cette saleté....

                     juste un petit aperçu des cadeaux (celui de mon chéri)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Désolée pour le retard, mais très joyeux anniversaire, tout de même !! Gros bisous et douce soirée. Titane
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci tu es mignonne mieux vaut tard que jamais<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire avec un peu de retard!<br /> je ne savais pas!<br /> bises<br /> brigitte
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
F
joyeux anniversaire<br /> bises
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je te souhaite un très bon anniversaire avec du retard. Et aussi pleins de bonnes choses. Prends soin de toi.<br /> Bises<br /> Magali
Répondre
Z
<br /> <br /> merci bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je te souhaite un très heureux anniversaire.
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />