SAMEDI SPEED !!!!!

Publié le par zou36

Je dois vous raconter mon samedi, très très chargé, mais toute seule à moi, super !!!!

1) départ 8 heures de la maison pour emmener ma fille à la gare de Chateauroux Train à 9 H, un bisou un coucou sur le quai de la gare

2) RDV chez ma copine Marie pour une démonstration THERMOMIX, vous connaissez ? le must du must en appareil ménager, une véritable mini cuisine dans un appareil, je connaissais mais là je suis bleuffée par la démo :

overview_content_branding_big_imageTM1_17.png

du coup je signe un bon de commande ca va changer ma vie pour moi la femme pressée comme vous, et surtout pour mon régime diabétique.

mon amie m'invite à manger ce que nous avons cuisiné avec ledit robot, sympha ...

3) 15 H Réunion Tupperware chez une copine de piscine, Comme d'hab... je fais une petite commande , un moule à ravioles.

4) 18 H : MISE A L'HONNEUR D'UNE FEMME GENIALE

 

PATRICIA DARRE, une journaliste sur FRANCE BLEU BERRY, né dans l'Indre, donc bien de chez nous.

j'adore cette femme, elle met fait rire et elle m'apaise, elle vient d'écrire un livre, en effet elle est également Médium, le titre "Un souffle vers l'Eternité" chez Robert Lafont, si vous interessé par l'au delà à lire absolument.

J'ai donc fait la queue pendant 1 heure pour qu'elle me dédicace son livre, et que l'on papote un peu, j'étais trop trop CONTENTE !!!!!!!!!!

4) retour à la maison à 19 H 45 

QUELLE JOURNEE DE BONHEUR !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Brigitte. J'espère que tu vas bien. Est-ce cher, le thermomix ? Cette dame est radieuse. Bonne lecture. Bisous et douce soirée. Titane
Répondre
Z
<br /> <br /> OUI CETTE FEMME EST GENIALE et son livre trop fort !!!! concernant Thermomix, c'est un super produit, tu connais ???? il remplace en fait tous les robots que tu as à la maison, ca te permets de<br /> faire des choses dignes de grands cuisiniers (d'ailleurs beaucoup ont ce produit chez eux) et même la pate feuilletée !!!! ce qui n'est quand même pas donné à tout le monde, le prix : 969 €, mais<br /> quand tu cumules le prix de tous les robots qu'il remplace tu dépasses ce prix, il est prévu pour une durée de vie de 20 ans (j'en connais qu'il l'ont depuis 30 ans), on gagne beaucoup de temps<br /> et pour les femmes pressées comme nous c'est absolument génial. moi je l'ai pris en paiement au mois : 60 € sur 18 mois, j'en avais telle ment envie depuis des années, voilà c'est fait, je me<br /> suis fait plaisir et dans notre monde de fous ca bien agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je crois que tu es mon binôme.<br /> A très vite<br /> Cathy
Répondre
L
Bonjour à toi,<br /> à mon tour de te visiter...j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2012, j'ai eu du mal à mettre à jour mon blog mais voilà c'est fait, je suis en retard comme toujours...<br /> A bientôt,<br /> La bergère
Répondre
N
Ravie de lire que tu habites le Berry : j'ai une soeur qui vit à Saint Chartier , je connais bien ta région ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
M
voila éffectivement une journée bien a toi!<br /> ce livre m'intérésse, je lis énormément ce genre de lecture!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre