81 ANS

Publié le par zou36

Ma maman a eu 81 ans le 25 février dernier, et elle a du trouver ca dans sa boite à lettres

 

 

divers 003

 

 

 

divers 004

 

 

 

 

 

bises à toutes les blogeuses

bonne journée

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Brigitte<br /> Très heureuse de te connaitre...<br /> Merci de ta gentille visite, et tu sais quoi??? ma fille Julie(la deuxième)est née le même jour que toi...Les grands esprits!!! elle vient d'avoir 21 ans. Et tu fais de bien jolies choses<br /> Heureux anniversaire à ta petite maman<br /> Bisous a bientôt<br /> Joelle (la brocante de nina)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Petit cadeau sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même avec du retard, je fais un gros bisous à ta maman pour ses 81 printemps. Mon papa va avoir 89 ans en avril, j'espère que d'ici là il aura quitté l'hôpital.<br /> Elle a reçu un bien joli cadeau.<br /> Grand soleil aussi dans le sud.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne Anniversaire avec quelques jours de retard,une tres belle enveloppe qui a du lui faire un immense plaisir<br /> Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre