BINOME CHEZ JEANNE

Publié le par zou36

Coucou les copinautes

 

Voilà ma participation au jeu du Binome chez JEANNE, mon binome est non blogueuse et n'a pas respecté les dates, donc pas de mosaique et pas de tirage au sort. Dommage.

 

 

ECHANGE

 

Un coeur  au crochet

broderie passion : 1 pique aiguilles décoré à l'intérieur (dentelle boutons charm)

du coton

des coeurs bougies parfumées

des croquets de charost (spécialité bérrichonne)

 

BISES ET BELLE JOURNEE A VOUS TOUTES - MERCI DE VOS VISITES

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je trouve ces échanges bien sympathiques, jolie broderie<br /> le pique-aiguilles<br /> bonne journée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si je t'ai mise seule sur la mosaique et ton nom était aussi dans le tirage au sort, mais pas ta binome !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mince alors!!! tu as pas de bol!<br /> bel aprés midi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Zou d'avoir poussé la porte de chez moi.<br /> douce journée<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre