Bonjour

Publié le par zou36

j'ai créé ce blog il y a déjà quelques temps, mais je suis novice et j'ai beaucoup de mal à avancer dans la création de mon blog, peut etre pourrez vous m'aider ??? j'ai voulu créé ce blog, parce que je parcours les votres depuis pas mal de temps, et je suis fan, donc je me suis dit pourquoi pas moi.

j'ai plusieurs passions : les brocantes, la déco, le bricolage, le tricot, le crochet et j'aimerai me lancer dans la dentelle aux fuseaux, mais là il va falloir de l'aide.

je vais essayer d'insérer des photos. je vous poserai mes questions au fur et à mesure de mon avancement.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> pour moi c'est la même chose, je veux tellement faire de choses mais tant qu'on est en activité, c'est difficile de trouver du temps, surtout quand on a 3 enfants (2 à la maison et un (30 ans) qui<br /> a toujours besoin de maman + 1 mari qui fait son gamin bien souvent, ah nous les mères poules c'est quelque chose, plus la maison, le jardin, le chien, et les AMIES et AMIS. Mais bon on va y<br /> arriver nous les filles on trouve toujours des solutions !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est marrant, la dentelle aux fuseaux est quelque chose qui me tarode depuis un petit bout de temps. Je n'ai jamais osé ou pris le temps de me lancer. Peut-être qu'à deux on y arrivera ? Le plus<br /> dur, pour moi, ça va être de trouver le temps...<br /> <br /> <br />
Répondre