Broc du 29 mai et Jeu

Publié le par zou36

Bonjour les copinautes

Aujourd'hui brocante à ARDENTES (36) tout prêt de chez moi, un soleil de plomb, donc des coups de soleil dès ce matin, mais vraiment tres contente de ma chine d'aujourd'hui, pour une fête des mères, j'ai été gatée

 

appareil-photo-maman-061.jpg

 

Sac toile de jute et ENFIN le casier d'imprimeur que je cherchais depuis longtemps et un panier en fer

 

appareil-photo-maman-062.jpg

 

Un plateau et un objet qui va faire l'objet du jeu que j'organise ci dessous

 

appareil-photo-maman-063.jpg

 

La première d'entre vous qui me donnera le nom et l'utilisation de cet objet  recevra un cadeau

j'attends vos réponses avec impatience !!!!!! et bonne chance !!!

 

belle nuit les copinautes à demain

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as fait de belles trouvailles !<br /> Un petit faible pour le panier.<br /> Bon mercredi et gros bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui contente de cette journée de chine, le panier me plait bien je pense l'habiller de tissus et broderie, le plateau c'est pour ma fille, elle veut refaire le fond en patch ou en appliqué<br /> <br /> <br /> bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'aurais pas trouvé ce que c'était et ne sais son nom!<br /> passe un bel parés midi zou!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cat de la maison de catherine a donné le nom il s'agit d'une demoiselle, je ne savais pas non plus c'est la dame qui me l'a vendu sur la brocante qui m'a expliqué tout ça, du coup ca va me servir<br /> en couture pour pousser les coins...<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bisous et bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Zut j'ai oublié de mettre son nom ; pince à gants ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> le vrai nom n'est pas pince à gants !!!<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hé hé c'est un objet ancien de "gantier"...<br /> Ca sert à bien mettre en forme chaque doigt d'un gant ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ! BRAVO, en effet c'est bien une pince pour mettre en forme les doigts des gants, tu as donc gagné, mais le jeu continue parce que il manque le nom exact, donnes moi tes coordonnées pour<br /> que je puisse te faire parvenir ton cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Là j'avoue que c'est très intriguant...<br /> Félicitations a celle qui trouvera!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />