Dans mon jardin il y a .....

Publié le par zou36

Dans mon jardin, il y a ....

des fleurs et des arbustes qui ont su résister a la pluie qui est tombée à seau vendredi soir, un déluge, samedi en me levant, j'ouvre les volets, un soleil radieux sur mes fleurs qui relevaient la tête pour me dire bonjour malgré le poids de l'eau MERCI ....

les-fleurs-les-poules-019.jpg

les-fleurs-les-poules-018.jpg

les-fleurs-les-poules-017.jpg

les-fleurs-les-poules-016.jpg

les-fleurs-les-poules-015.jpg

les-fleurs-les-poules-012.jpg

les-fleurs-les-poules-011.jpg

les-fleurs-les-poules-010.jpg

les-fleurs-les-poules-009.jpg

les-fleurs-les-poules-008.jpg

 

 

les-fleurs-les-poules-003.jpg

les-fleurs-les-poules-004.jpg

les-fleurs-les-poules-002.jpg

 

les-fleurs-les-poules-005.jpg

les-fleurs-les-poules-006.jpg

les-fleurs-les-poules-007.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Merci, mais il demande beaucoup d'attention et de temps, et ce n'est pas toujours possible, résultat 2 arbustes en pot désséchés, je suis dégoutées, j'arrose j'arrose dans l'espoir de les<br /> récupérer, mais bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un jardin bien garnie!!!<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> petit pourtant si j'avais plus de place  hou là là !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />