Mes Achats

Publié le par zou36

j'ai reçu ma commande de ENTREZ SANS FRAPPER, ICI très contente et merci à Annie pour son joli cadeau de bienvenue, elle a bien compris que les poules faisaient partie de ma vie !!!!!

 

 

tissus-001.jpg

 

TISSU PARIS EN SOLDE il est magnifique (je penses qu'il va finir en sac)

 

tissus-002.jpg

 

deux charms machine a coudre et metre de couturière et des boutons poulettes, et le cadeau gentil mignon d'Annie un ruban de cocottes. GRAND MERCI à elle

 

bisous et bel après midi à toutes les copinautes et merci pour vos visites

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou ma petite Brigitte<br /> Contente de voir que tu as trouvé ton bonheur chez Annie...<br /> J'espère que tu vas bien???<br /> Bisous bisous et bonne soirée<br /> joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bcp ton tissus !<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui il est beau, annie vient de recevoir de nouveaux modèles que j'aime encore plus, Paris d'Antan c'est magnifique, je penses que je vais craquer, elle a vraiment de super tissus et autres en<br /> plus elle est tellement gentille.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli ! Ma préférence va aux charms et aux rubans, mais nul doute que tu feras des merveilles avec le tissu !!<br /> Veinarde !<br /> Bises et bon we !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui les charms et les rubans sont jolis, le tissu est particulier, c'est surtout pour ma fille qui en ce moment est très branché Paris New York Maryline, c'est dans le vent !!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'arrive par ici au hasard de mes ballades, ton blog est très agréable à visiter.<br /> Je m'inscrit de ce pas à ta newsletter afin d'y revenir.<br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> bisous<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil, a bientot bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout le plaisir était pour moi!!!<br /> merci pour ce si gentil article!!!<br /> bizzz, Annie.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci de ta visite bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />