RHIZARTHROSE

Publié le par zou36

RHIZARTHROSE, voilà ce que le docteur a dit, la maladie des quinqua (femmes) arthrose du pouce, j'ai  la main dans une atèle, pouce immobilisé, anti inflammatoires pommade, j'ai quand même tenté les xxx, petit très petit rendement, le crochet et les aiguilles a tricoter racrochés pour le moment trop trop douloureux !!!!! mais ca va s'arranger

 

bises à vous toutes qui passer sans me voir .......

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci pour ton petit mot, tu me rassures un peu... mais je ne me réjoui pas de trop!!! cela va être dur... sans pouvoir faire mes petites bricoles<br /> Bisous et bon W E<br /> Joelle(http://brocantedenina.eklablog.com/)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Désolée pour le retard, je ne suis pas très présente en ce moment ! J'imagines, rien qu'à lire le nom, que ce doit être très douloureux ! Je te souhaite d'aller vite mieux ! Si je connaissais le<br /> c.n qui a inventé toutes ces maladies !!! Bon courage et gros bisous, Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui c'est très douloureux et ca ne concerne que les femmes à partir de 50 ans  jackpot j'ai 51 ans, en fait avec l'athèle j'ai été bien soulagé, mon pouce étant bloqué, mais ca reste<br /> sensible et il faut que je m'attende à d'autres crises mais je suis parée en avant l'ATHELE !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton message, tes derniers reportage photos SUPER !!!!<br /> <br /> <br /> bises à +<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu dois souffrir ! Tu arrives quand même à crocheter ? Chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci en retard pour ton message, le crochet non, j'ai juste repris les XXXX, ca reste sensible, mais ca va bien mieux, l'athèle m'a énormément soulagée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Zouzou<br /> Tu as ça toi !!! moi c'est le canal carpien ... GGRRR<br /> Opération prévue le 27 avril Pour la main droite et je sais pas quand pour la gauche!!! fini les bidouilles après ...Et ça pendant un moment,quand on devient vieux...Moi aussi j'aurais bientôt 50<br /> ans enfin 49!!! il y a tout qui se déglingue<br /> HI HI<br /> Bisous bisous<br /> Joelle (la brocante de nina)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour ton message je suis en retard pour te répondre, ma main va mieux, j'ai aussi été opérée du carpien il y a plusieurs années, ca s'est bien passée, surtout soit très prudente après,ne<br /> forces pas trop, c'est un conseil !!!! courage pour le 27 avril, je prendrais des news,<br /> <br /> <br /> bon week a bientot<br /> <br /> <br /> <br />