UN DEMI SIECLE DERRIERE UN DEMI SIECLE DEVANT

Publié le par zou36

brigitte_bardot_11.jpg

 

 

Pourquoi BRIGITTE BARDOT, parce que je m'appelle BRIGITTE, que je suis née le 11 FEVRIER 1960, et que je penses qu'elle y est pour quelque chose, c'est quand même une super belle femme, du coup quand j'étais toute petite et qu'on me demandait comment je m'appelais, je répondais BRIGITTE BARDOT, en plus j'étaits blonde comme les blés avec des couettes  !!!!

et oui aujourd'hui j'ai 51 ans, dont un demi siècle derrière et peut etre un demis siècle devant ????

 

Je vous souhaite à toutes un très bon week end !!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hihihi, très mimi l'histoire. Et est-ce que tu dis encore que tu t'appelles Brigitte Bardot ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non j'ai grandi, mais j'ai réellement les mêmes initiales : Brigitte Bayon, donc....je suis quand même BB !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire brigitte! je te souhaite un demi siecle de bonheur! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je me presente Brigitte Bardot S...., voila pour moi aussi c'etait ma phrase, je suis née en 58 & il parrait que BB etait venue en Afrique & voulait m'adopter aux dires de ma<br /> maman; quand ses amies me reparlent de mon enfance, elles disent toutes " te souviens tu comment tu te presentais"<br /> J'ai connu ton blog grace à Martine 290, & je vais le visiter, car un Brigitte ne peux qu'avoir que de tres belles choses ( sourire & rire ), donc je vais à l'aventure<br /> A plus tard, amitiés L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Toutes ces BB c'est incroyable donc que de belles femmes, surtout dans le coeur biensur<br /> <br /> <br /> bises à +<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Désolée pour le retard, mais, du fond du coeur, Très Joyeux Anniversaire !!!! Gros bisous !!!! Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je réponds en retard à mes coms, merci merci les filles bises à +<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas le temps de lire mes commentaires hier soir, et voilà que j'apprends que c'était pour toi un grand jour ! donc je te souhaite avec un jour de retard, un très joyeux anniversaire et je te fais<br /> plein de bisous pour cette occasion. Tu admirais Brigitte Bardot, et moi, mon modèle c'était Grace Kelly que je trouvais superbe et j'ai donné à ma fille Grace en second prénom. Tu vois ces dames y<br /> sont pour quelque chose dans nos choix.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je réponds en retard à mes coms, merci merci les filles bises à +<br /> <br /> <br /> <br />