ca valait le coup d'attendre !!!!

Publié le par zou36

Comme plusieurs d'entre vous j'ai participé à l'échange de Jeanne au mois de Juillet, mon binome non blogueuse n'avait pas pu respecter les délais pour X raisons, mais comme c'est une fille géniale et qu'elle va au bout de ses engagements j'ai eu l'énorme plaisir de découvrir dans ma BAL début aout ceci :

photo-echange-001.jpg

 

et dans le détail : un pique aiguilles, j'admire la finesse de la broderie

 

photo-echange-002.jpg

 

 

Et pour continuer ma collection Un coq mais celui ci c'est édition spéciale et unique

photo-echange-003.jpg

Un très grand grand merci Catherine, tu m'as comblée...

merci de vos vistes bises et bel après midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est vraiment superbe ! Cela fait plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour s'excuser du retard elle m'a gâté aussi !!!<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je fais partie, hélas, des grandes retardataires, j'en ai honte !!! Moi, c'est l'alzeimer qui me guette car j'avais complètement zappé mon inscription. Il est tant que je consulte, je crois ! Bon,<br /> je n'ai plus qu'à me mettre au boulot. Bonne soirée, bravo à Catherine pour ces jolis cadeaux que tu mérites amplement !!! Bisous. TItane<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et pourtant ce n'est pas dans mes habitudes... le mot retard n'est pas dans mon vocabulaire...je respecte trop le travail de toutes ces blogeuses .. mais des imprévus font que.......<br /> contente de savoir que cela t'ai plus...<br /> <br /> <br />
Répondre