SEMI PAUSE

Publié le par zou36

Coucou les filles

je vais me mettre en semi pause, je dois pour raisons de santé, ralentir mes activités, je n'ai pas encore tous les résultats, mais apparement j'ai un vieillissement prématuré du cerveau peut-être lié à mon diabète, du coup je ne pourrai plus mener plusieurs travaux ensemble, je suis obligée de réorganiser ma vie professionnelle et courante, c'est à dire ne faire qu'une seule chose à la fois et la mener au bout. je ne vais donc plus participer; tant que je n'aurai pas fini tous mes travaux commencés, aux échanges aux SAL et autres. je vais m'appliquer à terminer tous mes encours et mes engagements(je ne sais pas le temps que cela va me prendre), et j'irai toujours vous rendre visite et laisser des commentaires, et je poserai des articles sur mes travaux. Je n'ai pas vraiment le moral, mais il faut que je prenne toutes ces décisions et les appliquer si je ne veux pas que la malade évolue.

je vous embrasse toutes à bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir Zou,<br /> J'ai hésité avant de te laisser un commentaire car, je ne<br /> passe que de temps en temps sur ton blog et en silence.<br /> Je viens de lire ton post et çà me touche beaucoup, prends soin de toi, repose toi.Je passerai de temps en temps<br /> Bises et bon courage<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis contente de te savoir bien et honorée de tes visites et ton inscription à ma news ;-) S'il s'agit du modèle gris, ce n'est pas un gilet mais un châle. Quant aux explications, je ne peux te<br /> les donner (droits d'auteur obligent) car il est issu d'un livre de chez Anny Blatt ! En revanche je peux te dire qu'il est très simple à réaliser puisqu'il se fait à partir de 230 mailles<br /> chaînette et ensuite en point d'arceaux (5mailles en l'air et tu piques dans la 3ème maille du rang précédent à chaque fois). Et ensuite tu fais une bordure au crochet en mailles serrées et picots.<br /> J'espère n'en avoir ni trop dit ni trop peu ! Si tu as besoin, n'hésite pas ! Plein de repos pour toi et plein de belles choses ! A très bientôt Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour les explications, c'est bon j'ai compris<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Prends le temps, prends soin de toi, c'est le plus important ! Nous, nous penserons à toi encore et encore ! Je te remercie pour ton passage sur mon blog et te souhaite bon courage, mes meilleures<br /> pensées t'accompagnent ! Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais bien, j'essaie de faire au mieux pour que ma maladie ne me bouffe pas trop la vie... Je vais régulièrement te visiter, puisque je suis inscrite à ta new. j'adore<br /> tes tricots as-tu les explications du modèle gris gilet sans manche Bises et a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je t"embrasse<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, je suis tellement désolée pour toi !!<br /> J'espère que ta maladie ne va pas évoluer.<br /> Je pense fort à toi et je t'embrasse.<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, mon message sera court étant donné que l'on s'est déjà parlé par mail.. Bises et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />