COUTURE

Publié le par zou36

Demain nous sommes invités à déjeuner chez les enfants de nos amis, et je lui ai confectionné une petite chose, merci à TINOU pour l'idée et à UN PETIT BOUT DE FIL pour le tuto.

Bon allez je retourne devant "Champs Elysées" Nostalgie nostalgie !!!!

Bon Dimanche à toutes

 

mes travaux 016mes travaux 017

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime bien cette petite bourse je l'ai faite une fois aussi d'après le tuto de un ptit bout de fil !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est super mignon et original ! Tes hôtes ont dû apprécier ! Très bonne journée, bisous, Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle réalisation très colorée . J'espère que çà a plu !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je suis contente ca a bien plu, je suis tombée pile poile dans leurs couleurs,<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MERCI POUR CES COMPLIMENTS<br /> UN BLOG EST UN PARTAGE D'IDEES<br /> BONNE JOURNEE A TOI<br /> PS : J'ADORRRRRRRE TON JARDIN<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est original dans ces couleurs, je ne savais pas qu'un petit bout de fil avait fait un tuto! merci pour le clin d'oeil.<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre