SAC A TARTE N°2

Publié le par zou36

Invités chez des amis hier, je lui ai fait un sac à tarte mon 2ème, je ne l'ai pas fait avec des torchons cette fois-ci pour avoir moins d'épaisseur de tissu, et encore c'était juste, ma machine a eu mal à son coeur, voilà !!! j'attends vos appréciations;

Merci les COPINAUTES !!!!!!!DIVERS 002-copie-2

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres joli sac à tarte, tite Zou , j'en ai vu un aussi où il y a un soufflet mais je sais plus sur quel site, va falloir que je le retrouve<br /> c'est vite fait et ça fait toujours plaisir a offrir comme a recevoir<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Exactement, c'est le cadeau idéal pour les ménagères, à chaque fois j'ai eu du succès !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ton sac est superbe!!!<br /> merci pour le gentil com que tu as mis chez "la brocante de Nina", cela me fait vraiment plaisir!!!<br /> Bonne soirée, Annie.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est sincère, vraiment ta boutique est très belle, et tu vas bientot avoir des nouvelles de moi et ma fille http://piik-et-brod.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je t'envoie par mail le lien pour le sac a tarte tres facile a faire aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci (sac à cake)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est tres joli ton sac a tarte, moi j'en ai pas encore realisé, j'ai fait celui a cake.<br /> en tout cas bravo Zou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu as le tuto du sac à cake, je suis preneuse, le sac à tarte est hyper facile à faire, le problème c'est l'épaisseur de tissu, les machines n'apprécient pas toujours, mais ma soeur qui est<br /> couturière m'a donné un truc, tu prends un marteau et tu tapes pour écraser le tissu, du coup je vais m'acheter une petite planche à découper pour pouvoir jouer du marteau<br /> <br /> <br /> bises à +<br /> <br /> <br /> <br />