MON PREMIER SAC A TARTE

Publié le par zou36

Je vous présente mon premier sac à tarte suivant le tuto de ptit bout de fil, je suis assez déçue par le rendu parce que l'épaisseur des torchons coté ourlets ma machine n'a pas apprécié du tout, du coup j'ai été obligée de piquer à coté, la prochaine fois je  prendrai du tissu au mètre, la copine a qui je l'ai offert accompagné de la tarte l'a trouvé super joli, c'est le principal, et vous qu'est ce que vous en pensez ????????

 

 

DIVERS 001-copie-1

 

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est fou ce que le sac à tarte a eu comme succès, il faut dire que c'est pratique et vite réalisé. Il est joli.<br /> Le climat de ma région est rude avec beaucoup de vent qui dessèche tout. L'automne est magnifique et il fait encore chaud.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !!! oui c'est facile à réaliser, et ca fait son effet, mais les coutures des torchons c'est vraiment trop épais ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Désolée, la photo ne s'affichant pas, j'aurais du mal à te donner mon avis ! Oups ! bisous, Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une tres jolie version...!, bravo Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre