ON JOUE CHEZ CATHERINE

Publié le par zou36

 

Catherine de http://lamaisondecatherine.over-blog.com nous propose un bel échange en ce début  d'année

bougies.jpg

 

  

 

Pour participer, vous devez :
- lui laisser un commentaire m'indiquant que vous désirez participer à cet échange.
- relayer l'info sur vos blogs (si vous en avez un, bien entendu).
- envoyer vos colis avant le 15 février.
  Vous avez jusqu'au Mardi 30 Janvier pour vous inscrire et le lendemain, elle nous communiquera la liste des binômes.
Votre colis devra comporter soit un bougeoir et ses bougies, soit un photophore et ses bougies adéquates.
Les personnes n'ayant pas de blog peuvent elles aussi participer.

Publié dans messages jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci de nous faire découvrir ce joli blog. je ne t'oublie pas, et te prépare un petit paquet. Juste un peu beaucoup de retard, en raison de ma cicatrisation, très très lente...Gros bisous et bon<br /> dimanche. Titane
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog, en fait j'ai du louper un épisode tu as été opéré de quoi ? si ce n'est pas indiscret<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />