SI ON JOUAIT CHEZ NANOU

Publié le par zou36

Un petit jeu chez http://lamaisondenanou.canalblog.com LA MAISON DE NANOU qui a fait le ménage et nous offre un petit lot de brocant, Fort interessant ma foi...

                

 

 

 

 Ce petit lot comprend une bobine en bois,

                         trois bougeoirs et une bougie,

                           2 cartes de fil en carton ,

                             une canette en métal,

                         une enveloppe d'aiguilles,

                      une petite boîte de punaises( vide )

                                et 4 médailles.

Publié dans messages jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup pour ce relais d'info sur mon jeu .<br /> De tout coeur avec toi en ces moments pénibles !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog et ton soutien<br /> <br /> <br /> bises et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> Je t'ai envoyé un mail au sujet de tes coussins.<br /> L'as-tu reçu ?<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
Z
<br /> <br /> Non, mais je vais t'expliquer pourquoi, ma belle mère est décédée juste avant Noel, et il est vrai que je n'avais pas vraiment le coeur a me connecter, donc j'ai effacé tous mes mails, il y en<br /> avait beaucoup trop, excuses moi, renvoies moi ce mail si ca ne te dérange pas.<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />