Brocante du 1er mai

Publié le par zou36

Aujourd'hui brocante sous le soleil, et quelques petites trouvailles :

des boutons, deux coupons de tissu, une paire de ciseaux, du galon, des cadres et une cuvette émaillée

brocante-001.jpg

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> sympa cette brocante!<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci d'être passer me voir<br /> <br /> <br /> bises et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est toujours un réel plaisir de rentrer avec nos petits et gros trésors ....que d'autres trouvent sans doute moches !!lol!! moi ça m'amuse !!<br /> MErci de ton adorable visite et de tes ecouragements qui me font te découvrir !!<br /> Belle journée<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as raison on se comprend entre brocanteuses,<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma petite Zouzou<br /> Tu as fais de jolies trouvailles...<br /> Merci de ton passage à la maison, j'adore mes tissus, et suis impatiente de pouvoir coudre à nouveau...<br /> Tu as vu j'avais aussi trouvé de l'émaillé sur la brocante de 1° Mai... Du rouge pour moi<br /> Bisous bisous zouzou :-)<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui j'ai vu ta broc du 1er mai, j'ai le même petit pot rouge et de mug rouge, et j'ai la cafetière émaillée de ma grand mère verte, je la mettrai en photo sur mon blog tu verras. Tu ne t'imagines<br /> même pas à quel point je suis contente d'avoir découvert Entrez sans frapper, je vais me régaler, je vais dire ca à ma fille ce soir, elle qui veut du tissu avec des tours eiffel, impecca ble, on<br /> va faire chauffer la carte bleue.<br /> <br /> <br /> Tu habites quelle région ?<br /> <br /> <br /> bisous à +<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli objets! j'espére que tu as passé un bon 1er mai!<br /> je suis allée a bagneux et romorantin et toi c'était ou ta chine du 1er mai?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ma brocante du 1er mai c'était à MEOBECQ, un petit village entre argenton sur creuse et vendoeuvres, c'était une belle brocante. Dimanche je fais celle de mon village à VELLES, j'espère que je<br /> vais bien vendre.<br /> <br /> <br /> est ce que tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie brocante, bon 1er mai bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ou c'était bien sympha<br /> <br /> <br /> <br />