CHINE A REUILLY

Publié le par zou36

C'était le 10 octobre dernier, une très belle brocante à Reuilly, et j'ai déniché ce petit coffret de brodeuse, 2 crochets un poinçon un passe fils et un dé, j'ai craqué.

 

BROCANTE-001.jpgBROCANTE-002-copie-1.jpg

 

Nous étions invités chez une amie, dame agée de 82 ans, qui m'a fait un très beau cadeau

BROCANTE-003-copie-1.jpgBROCANTE-004-copie-1.jpg

deux livres de cuisine très très anciens, génial, Merci !!!

 

et pour finir la semaine passée les encombrants dans notre village et voyez ce que Mr ZOU m'a récupéré 

 

BROCANTE-005.jpg

 

une balance que l'on voyait dans les fermes il y a bien longtemps pour peser les bêtes mais aussi les sacs de grains, j'ai mon idée pour l'agrémenter

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> de jolies trouvailles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super tous ces objets anciens. C'est vrai que ça vaut le coup de faire un tour quand il y a les objets encombrants. Ta balance est une vraie merveille. Que vas-tu donc en faire ? J'attends de voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne connaissais pas ce modèle de balance. J'ai hâte de voir sa future fonction. Pour les vieux bouquins de cuisine, je t'envie. Ce sont souvent les vieilles recettes de grand-mère, les<br /> meilleures. Tu vas pouvoir faire des heureux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ben tu as fait de sacrées trouvailles! mon colis est parti ce matin! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre