L' Ecrevisse

Publié le par zou36

Hier jour du 8 mai brocante dans mon village, j'étais exposante sous un soleil de plomb donc résultat le soir on me nommait L'ECREVISSE, évident vue ma peau blanche c'était facile pour Mr SOLEIL de m'agresser, aujourd'hui ca me chauffe j'ai le nez tout rouge les épaules le dos la poitrine, donc pas de photos, mais bref je suis contente j'ai fait une belle petite recette, et on a passé une journée superbe, rencontres, crises de fous rire avec mes voisines.

Une bonne journée à toutes les copinautes sous le "soleil"

 

 

 

Ecrevisse_cuite_t_800.jpg

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou l'écrevisse,<br /> il tape le soleil dans notre région, pas la peine d'aller dans le sud le chercher! aujourd'hui il a fait super chaud!<br /> passe une bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de ta visite, effectivement il fait vraiment trop chaud, la sécheresse s'installe tous les jours un peu plus, nos jardins vont souffrir cette année<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ici aucun risque de rougir, c'est gris et pluvieux !!!<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de ta visite, j'irai bien prendre le frais chez toi<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />