CHINE DU 15 AOUT

Publié le par zou36

BROCANTE 1

 

Tous les ans au 15 aout (ou le dimanche qui s'en rapproche le plus) il y a une brocante superbe dans un petit village de la Creuse à Cheniers. voilà ma chine de ce dimanche et en dessous plus en détail :

 

BROCANTE 002

 Une travailleuse pour y ranger toutes mes petites affaires.........

 

BROCANTE 004

Un panier fermé en osier en très bon état  pour y ranger mes bonnets mes gants mes chapeaux donc place dans ma chambre... (Les filles si vous avez un truc pour nettoyer l'osier merci je suis preneuse).

 

BROCANTE 003

 

et un casier à bouteilles en bois qui aura toute sa place dans ma future grande cuisine (2011 grosse année de travaux)

 

BONNE ET BELLE JOURNEE

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ohoh j'ai la même boite à couture ! j'adooooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie chine<br /> bonne journée<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> furctueuse brocante et encore... un joli panier !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je crois que moi aussi j'aurais craqué pour les trois. La seule technique que je connaisse pour le nettoyage de l'osier c'est un chiffon humide et du savon pour les zones très encrassées. Il m'est<br /> arrivé de faire prendre des douches FROIDES pour des panières très poussiéreuses en les faisant sécher bien en place pour qu'elles ne se déforment pas, mais je ne suis pas sûre que ce soit une<br /> technique académique...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jolies petites chine.<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre