Une vieillerie .....

Publié le par zou36

Pour les amoureuses de vieilles choses

 

 

 

 xxx-001.jpg

 

 

un landau de poupées année 50,  A VENDRE

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ce que j'aime cela me rappelle les photos d'enfance que j'ai de ma maman ! avoue qu'il y a eu une sacré evolution de ce côté là ! lol mais j'adore chiner - bon là maintenant ma vie ayant changé<br /> tout change mais j'adore ! il fut un temps où j'aurais eu la poupée pour mettre dedans ... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'aime pas les vieilles choses mais je dois reconnaître que ce landau 1950 me plait beaucoup.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tu as trop de chance d'être mamie, j'en rêve, mon fis ainé a 30 ans, il a une copine depuis 1 an, mais bon ils ne vivent pas encore ensemble, donc !!!! il va falloir que je sois patiente.bises à +<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne suis pas acheteuse mais en tous cas, ça donne envie de retomber en enfance pour jouer à la maman. Mais bon, moi je joue déjà à la mamie avec un vrai baigneur ! Tra la la lère !!! Ok, d'être<br /> mamie ça n'arrange pas les neurones ! Mais interdiction de se moquer. Bisous. Titane<br /> <br /> <br />
Répondre